AUTOMATIC DRAFT TAP
Ce robinet à bière automatique (ADT) est un robinet Perlick 630SS motorisé contrôlé par un processeur interne. Jusqu'à quatre formats peuvent être préréglées pour distribuer la quantité de bière pression ou de vin que vous souhaitez servir dans vos différentes formats de verre. Le bouton F (mousse) est réglé pour ouvrir partiellement le robinet pour faire mousser la bière.
Le robinet de tirage peut fonctionner avec les formats définies par la durée pendant laquelle le robinet est maintenu ouvert ou, avec un débitmètre Auper en option pour assurer des formats plus précis dans toutes les conditions.
Appuyez sur l'un des quatre boutons pour ouvrir le robinet afin de servir le produit. Le robinet se fermera automatiquement lorsque la quantité préréglée correspondante sera atteinte. Le bouton F peut être pressé pour ajouter de la mousse pour compléter le verre de bière en cas de besoin. Tous les boutons ont un compteur qui avancera de 1 chaque fois qu'un format est servi.
Vous pouvez lire les compteurs sur l'afficheur à la fin d'un quart de travail et les remettre à zéro si vous le désirez à l'aide d'un code d'accès programmable. Le ADT peut être verrouillé et déverrouillé à l'aide d'un autre mot de passe programmable pour empêcher son utilisation lorsque l'établissement est fermé.
Logiciel et interface
L'Automatic Draft Tap est disponible avec un adaptateur réseau Wi-Fi. Les adaptateurs Wi-Fi sont préréglés en usine pour communiquer directement avec un point d'accès Wi-Fi fourni avec les ADT.
La connexion de ce point d'accès à votre routeur permet de connecter les ADT au logiciel Liquor Manager Live. Lorsqu'ils sont utilisés avec le logiciel Liquor Manager Live, les ADT peuvent être interfacés avec le système PDV.
Deux modes de fonctionnement sont disponibles:
1- Mode passif ou déverrouillé où les bières servies sont enregistrées avec l'heure, la marque, le format servie et le montant total dû. Le logiciel imprimera un rapport et enverra automatiquement les totaux par couriel à la fin du quart de travail. Si le PDV est également configuré pour s'interfacer avec le logiciel, les commandes sont automatiquement mises en correspondance avec les bières servies.
2- Mode verrouillé ou de pré-vérification où les ADT restent verrouillés jusqu'à ce qu'une commande enregistrée dans le PDV soit imprimée dans le logiciel Liquor Manager. Seules les produits et les formats commandés peuvent être servis.
Lors d'un test de durabilité du moteur, le Automatic Draft Tap a été testé en mode main libre ajusté pour servir 500ml avec 2 secondes de pause entre les les verres pour 80,000 verres consécutifs.
Avec 20 kg/cm de couple sur la poigné, le ADT ouvrira peu import la pression appliquée sur le robinet.
Spécifications:
Produits
Vidéos
Informations
Copyright Auper Electronic Controls Inc 2020